Je ne sais où sont passés ces derniers mois, je ne les ai absolument pas vus défiler.

Pourtant, rien d'inhabituel: le boulot, une ou deux sorties, la famille, les lectures et bien sûr toujours la cuisine.
Il est vrai que souvent, je n'avais pas le courage de blogger et pas assez de motivation pour prendre mes recettes en photo.

Mais je ne sais pas, je ne trouve aucune explication à cette disparition soudaine de ce blog.

Alors pour résumer:
- mon boulot se passe toujours bien, je suis titulaire de la fonction publique depuis mars, et je compte bien rester encore un peu dans ce service.
Cependant, il est prévu une restructuration à partir d'octobre et j'ai déjà plein de projets en stock, si jamais le nouveau fonctionnement du service ne me convient pas.

- Chéri a déjà fini son année scolaire, plus que ses partiels à passer et ensuite 3 mois sans fac. Je ne sais pas ce qu'il en pense mais je trouve que son année de fac est passée extrêmement vite.

- On a réussi à passer un peu de temps dans nos familles, même si on a limité du fait des révisions de chéri.

- J'ai continué à faire du sport avec ma meilleure amie (sans grand succès), puis stoppé une petite période suite à de nombreuses incompatibilités de planning et parfois de la fatigue. Bref, là, il faut vraiment qu'on s'y remette.

- J'essaye de prévoir un petit week-end pour décompresser au mois de juin pendant mes vacances d'été, mais pour l'instant rien de concluant...


Voilà, je crois que le tour est à peu près fait... Prochain article sur la fête du muguet de mon village d'enfance.