Mardi après-midi nous sommes allés voir Insaisissables au cinéma.

insaisissables.jpg



Synopsis:
Les Quatre Cavaliers, un groupe de brillants magiciens et illusionnistes, viennent de donner deux spectacles de magie époustouflants: le premier en braquant une banque sur un autre continent, le deuxième en transférant la fortune d'un banquier véreux sur les comptes en banque du public. Deux agents spéciaux du FBI et d'Interpol sont déterminés à les arrêter avant qu'ils ne mettent à exécution leur promesse de réaliser des braquages encore plus audacieux. Ils font appel à Thaddeus, spécialiste reconnu pour expliquer les tours de magie les plus sophistiqués. Alors que la pression s'intensifie, et que le monde entier attend le spectaculaire tour final des Cavaliers, la course contre la montre commence.



J'avais bien aimé la bande-annonce et je dois dire qu'elle était à la hauteur du film. Il est vraiment très entraînant avec une belle brochette d'acteurs, que j'ai trouvé plutôt bons.
Il y a beaucoup de tours de magie qui sont vraiment fantastiques à voir.

Par contre, pour les puristes, ne vous attendez pas à 100% de réalisme, il y a quand même certaines scènes "fantastiques".

C'est vraiment un très bon film pour se divertir et si vous aimez l'univers de la magie, vous devriez aimer.