Déjà un mois que je ne suis pas passée sur ces pages. J'avoue que ce n'est pas l'envie qui m'en manque, mais je trouve difficilement le temps. Car, même si mes articles parlent de tout et de rien, il me faut quand même un certain temps de réflexion pour les écrire.

Et j'avoue qu'en ce moment je privilégie les tâches quotidiennes, les soirées télé et la lecture.

En ce qui concerne les tâches quotidiennes, j'en suis encore à chercher mon rythme de croisière depuis que Chéri a recommencé à travailler. Pas facile de concilier l'entretien d'un appart avec ses horaires de journée. D'autant plus que, de mon côté, je privilégie la confection des repas. Et qui dit repas dit vaisselle... Ah !! La joie de voir l'évier vide se remplir à vue d'oeil à chaque fois que je cuisine (ou plutôt le malheur de ne pas avoir de lave-vaisselle).

En ce qui concerne la TV, j'essaye de reprendre la (bonne) habitude de ne pas regarder un programme par défaut, ce qui me dégage plus de temps pour lire ou me coucher tôt. Je ne dis pas que je regarde que des choses intellectuellement intéressantes, mais plutôt que je ne regarde que si ça me plaît vraiment.

En ce qui concerne la lecture, je suis plutôt satisfaite car je me suis remise sérieusement à lire et je suis à un rythme de croisière d'un livre par semaine en moyenne.
J'envisage même d'aller m'inscrire à la bibliothèque de Lyon, mais ce sera une fois que j'aurai épuisé mon stock de livres prêtés par belle-maman.


Donc c'est sûr que je ne suis pas très présente par ici en ce moment, mais ça me permet de faire d'autres choses, donc c'est peut-être un mal pour un bien ;-)

Mais je ne vous oublie pas et je reviens dès que possible