C'est avec un petit jour de retard que je reviens pour ce rendez-vous hebdomadaire.

Alors, cette semaine:
- j'ai réussi à nous obtenir la location d'un garage dans la copropriété !!! Nous avons signé le bail samedi et nous pouvons enfin garer nos deux véhicules à l'abri !!
- j'ai appris qu'une de mes amies va se marier en septembre... Ça tombe bien, on n'avait pas de mariages prévus cette année !!
- j'ai vécu en célibataire pendant 4 jours car Chéri est parti en déplacement professionnel (ça fait super classe d'écrire déplacement professionnel). J'avoue que les soirées m'ont paru un peu longues mais les 4 jours sont globalement passés vite.
- nous sommes allés manger chez mes parents samedi et avons pu profiter de la terrasse. Un apéritif et un repas au soleil comme un avant-goût des vacances !!
Nous avons passé un bon moment et bien profité du soleil.
- j'ai profité du soleil dimanche pour aller me promener en ville avec ma meilleure amie. Et pour que la promenade soit encore plus agréable, nous avons dégusté une bonne glace. Miam !!


Voilà globalement les points forts de cette semaine, entrecoupés de boulot, assassinat d'aspirateur, cuisine et surtout lecture.

A la semaine prochaine