Une semaine relativement calme vient de s'écouler.
Beaucoup de fatigue liée à une semaine un peu difficile au boulot, ce qui fait que je n'ai pas débordée d'énergie pour mes demi-journées de libres.


Cette semaine:
- j'ai bu un coup avec une collègue et amie après le boulot. Ça faisait longtemps que l'on ne s'était pas vues en dehors du travail et ça fait du bien de parler d'autres choses que du boulot. En plus on a dégusté des gaufres à tomber, à même pas 5 minutes de chez moi !! Je sens que je vais y retourner...

- j'ai cuisiné un apéritif dinatoire pour Chéri et moi. C'est quelque chose que l'on fait régulièrement car j'aime bien l'idée de grignoter devant la télé différentes petites choses. Et de temps en temps, on s'ouvre une bouteille de vin ou on boit un apéritif. Bon, pas cette fois-ci car les week-ends sont chargés en repas de famille et alcool ;-) Je vous mettrai les photos de ce repas dans les jours qui viennent.

- nous avons passé le dimanche dans la famille de Chéri. Le temps a heureusement été de la partie et nous avons pu manger dehors. J'apprécie énormément les repas en extérieurs, d'autant plus que ce n'est pas souvent. Chéri a également cueilli des cerises (Miam !!!!!) et nous allons pouvoir nous régaler pendant de nombreux jours, vu la quantité.
Nous avons ensuite terminé la journée chez mes parents pour souhaiter une bonne fête à ma maman, puis un rapide passage chez mon frère et ma belle-sœur pour récupérer des gourmandises qu'ils nous avaient ramené du Nord.
Nous sommes rentrés tardivement sur Lyon, mais l'un des gros avantages d'avoir enfin un garage est que nous n'avons plus à nous soucier de rentrer tôt pour trouver une place de stationnement. Un petit goût de liberté donc ...


A la semaine prochaine