Déjà deux mois que je ne suis pas venue ici...
En ce qui concerne le mois de juillet, impossible de me souvenir de ce qui m'a tenu éloignée de ce blog, mais pour ce qui est du mois d'août, je ne m'en souviens que trop bien: des heures supplémentaires en pagailles et une fatigue physique mais aussi morale très importantes !!

Heureusement, nous sommes partis 10 jours nous ressourcer dans le Sud dans un petit studio à deux pas de la mer et, surtout, avec une magnifique vue sur la plage et la mer depuis notre balcon !!!
La mer a toujours eu un énorme pouvoir apaisant sur moi, et encore une fois, cela a marché à merveille. Dès le premier jour nous avions déconnecté !!
Et on en avait bien besoin tous les deux entre les lâchages intempestifs du lave-linge et de la moto de Chéri à une semaine d'intervalle, son avenir professionnel plutôt incertain, mon épuisement général et un décès dans ma famille, la coupe était pleine !!


Mais nous voilà de retour dans ce mois de septembre déjà bien entamé et nous sommes regonflés à bloc !!! Espérons que ça dure !!

Cette année, pas de résolutions de rentrée, ni de projet abracadabrantesque, vu que je ne les tiens jamais et que ça renforce le sentiment de culpabilité déjà ultra-développé chez moi.

J'ai cependant pas mal de projets sur le feu dont je vous reparlerai dès que possible.
J'espère que de votre côté vous avez passé un bel été.

Je vous retrouve très vite pour quelques photos de vacances pour prolonger un peu ces doux moments...