Je vous souhaite une excellente année 2014, qu'elle soit remplie de belles choses.
Je vous souhaite surtout d'être en bonne santé, ainsi que vos proches. Sachez profiter de chaque instant de bonheur et emmagasinez un maximum de bons souvenirs.

Pour ma part si 2013 avait bien démarré, j'avoue que je ne suis pas mécontente qu'elle se termine, vu que depuis septembre nous accumulons mauvaise nouvelle sur mauvaise nouvelle.
2013 restera à jamais marqué par tout ça mais comme on dit, la vie continue et j'espère qu'elle nous réserve plus de moments de bonheur que d'épreuves.


Comme l'année dernière, pas de résolutions puisque je suis bien incapable de les tenir.
La seule chose que je souhaite c'est arrêter de me prendre la tête et surtout arrêter de vouloir être une femme parfaite. Je sais bien que la perfection n'existe pas mais je m'entête à vouloir tout gérer et ensuite je culpabilise de ne pas y arriver.
Je ne pense pas y arriver en une année car le travail sur soi-même prend en général du temps.

Donc en 2014, je souhaite prendre soin de moi-même, apprendre à être indulgente envers moi-même et à m'apprécier telle que je suis.
Beaucoup de travail en somme, mais l'important n'est pas d'y arriver cette année. L'important c'est de profiter de la vie et je suis persuadée qu'un jour je me rendrai compte que j'ai changé.


Prenez soin de vous